Cérémonie du 8 mai 45

1 minute de silence pour la Commémoration du 8 mai à 11h

Le gouvernement a indiqué qu’il envisageait d’interdire toutes les commémorations locales de la victoire du 8 mai 1945 en raison de la situation sanitaire. Une seule commémoration serait organisée à Paris en présence du Président de la République.

En respect et à la mémoire des combattants et des victimes de cette guerre, Madame le Maire et Henri Prat des anciens combattants déposeront le 8 mai prochain, une gerbe du souvenir au pied du monument commémoratif traditionnel de la commune, place des libertés, sans rassemblement ni autre manifestation publique.

Mme le Maire et M.Henri Prat vous invitent à observer une minute de silence, à 11 heures depuis vos domiciles que vous pouvez pavoiser dans la mesure du possible.

Ainsi,  le devoir de mémoire pourra être fidèlement rempli, dans le respect des mesures nécessaires de protection sanitaire.

08 Mai 2020