Habitant.e.s du Val de Saône Mont d’Or, construisez un projet citoyen de production d’énergie renouvelable dans votre territoire !

À Nous l’Énergie, c’est quoi ?
CoopaWatt accompagne les citoyens et citoyennes de la Métropole de Lyon dans des projets de production d’énergie renouvelable collectifs et participatifs via des communautés énergétiques citoyennes.

Le programme s’implante dans tout le territoire (17 communes !) avec la coopérative de la transition Val de Saône – Mont d’Or, et le soutien de Grand Lyon métropole et de plusieurs communes :
Albigny-sur-Saône, Collonges-au-Mont-d’Or, Couzon-au-mont-d’Or, Fleurieu-sur-Saône, Fontaines-sur-Saône, Genay, Neuville-sur-Saône, Quincieux et Saint-Romain-au-Mont-d’Or.

Ça démarre au mois de Mars avec 4 dates de réunions publiques. Au programme : toutes les infos pour comprendre le projet, un temps pour vos questions, un temps pour discuter et apporter vos idées en groupes, suivis d’un pot convivial  ! (selon contexte sanitaire)

Mardi 8 Mars 2022 de 19h30 à 21h00
Espace Jean Vilar de Neuville-sur Saône, salle Guimet