Dans le cadre de leur politique de modernisation, de contribution à l’aménagement numérique des territoires et pour répondre aux besoins des abonnés, les opérateurs Free et Bouygues Télécom sont amené à réaliser sur les antennes existantes l’introduction de la norme 5G.
Cela n’implique aucune modification de l’installation, ni du système antennaire ni des paramètres radioélectriques.

Vous pouvez consulter les dossiers d’information relatifs à votre opérateur ci-dessous.

Dossier d’information Free mobile.

Dossier d’information Bouygues Telecom site des Verchères.

Dossier d’information Bouygues Telecom site de la source.

La municipalité reste également à votre disposition pour mettre à disposition une copie des dossiers d’information et prendre connaissance de vos observations à l’adresse. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : contact@villedegenay.com