Lundi 27 avril seront distribués des masques en tissu homologués à l’ensemble des Ganathaines et Ganathains, petits et grands.
Cette distribution exceptionnelle sera assurée par des équipes d’agents municipaux réquisitionnés.
Dans une grande et unique opération de porte à porte, ces derniers auront pour mission de transmettre aux  Gantahain.e.s, le nombre de masques (adultes / enfants) en fonction des personnes résidant dans le foyer. Elle aura lieu entre lundi 27 avril au mercredi 29 avril 2020 de 10h à 19h.

Ces masques de tissu de catégorie 2,  ont été réalisés par le groupe Lépine de Genay, qui a recentré une partie de son activité pour pallier aux besoins de la population et faire face à la crise sanitaire.
La ville de Genay figure parmi les premières communes à s’être procurée, avant un déconfinement progressif, une quantité de masques suffisante pour protéger l’ensemble des Gantahaines et Ganathains.
Retrouvez ci-dessous le courrier de Mme Le Maire qui sera diffusée dès lundi 27/04/2020.

Un grand merci aux équipes mobilisées pour réaliser une tournée à partir des 20 secteurs identifiés et près de 2450 foyers !

[photo_gallery_wp id= »19″]