Mardi 7 mars : Réunion publique d’information sur l’aménagement de la Voie Lyonnaise n°3

Dans le cadre du projet de l’aménagement de la Voie Lyonnaise n°3, la Métropole de Lyon organise une réunion publique d’information et d’échange, en présence des maires des communes concernées dont Madame le Maire Valérie Giraud.

Rendez-vous mardi 7 mars à 18h30 dans la Salle des Fêtes de Couzon au Mont d’Or (4 rue Pierre Dupont).

Les Voies Lyonnaises est un projet d’installation de 12 voies cyclables sur le territoire métropolitain d’ici 2026. La Voie Lyonnaise n°3 ira de Quincieux à Givors et passera par Genay. Cette ligne s’étendra sur 55 kilomètres et traversera les communes de Saint-Germain-au-Mont-d’Or, Genay, Neuville-sur-Saône, Albigny puis La Mulatière, Oullins, Pierre-Bénite, Irigny, Millery, Grigny et Givors, depuis Lyon.

Dans le cadre de ce projet, la Métropole de Lyon a ouvert une concertation préalable sur l’aménagement cyclable qui se déroule du 30 janvier jusqu’au 10 mars. C’est pourquoi, avec Genay et les autres communes concernées, elle propose une réunion publique d’information et d’échange mardi 7 mars à 18h30 dans la Salle des Fêtes de Couzon-au-Mont-d’Or.

Plus d’information sur : avelo.grandlyon.com

07 Mar 2023