Le froid commence à s’installer, annonçant l’arrivée des festivités et de la magie du mois de décembre. Madame le Maire Valérie Giraud a souhaité, avec Philippe Héloire, 5e adjoint, renouveler l’opération Genay Aime Noël pour sa troisième édition.

Synonyme de convivialité, de solidarité, et d’échappée féérique, Genay Aime Noël se tiendra du 3 au 24 décembre avec un programme riche en animations, auxquelles participent les associations ganathaines, la Médiathèque ou encore des créateurs et artisans :

Comme chaque année, la grande tombola solidaire est mise en place dans vos commerces locaux. Pour participer, les règles restent les mêmes :

• Munissez-vous d’un coupon de tombola que vous pourrez trouver dans votre boite aux lettres, au dos du programme, ou chez vos commerçants participants
  •  Présentez-le aux commerces participants

Le coupon sera tamponné par vos commerces selon les conditions suivantes :

• 1 tampon pour les achats entre 0€ et 10€
  • 2 tampons pour les achats entre 10€ et 20€
  • 3 tampons pour les achats de plus de 20€

Une fois les 25 tampons obtenus, pensez à renseigner vos coordonnées sur le coupon !

• Déposez votre coupon dans la boîte aux lettres de la mairie
  • Un tirage au sort sera ensuite effectué le samedi 7 janvier 2023 à 11h sur le Marché, sous la Halle Marchande.

Retrouvez tout le programme de Genay Aime Noël.