Dans le cadre de leur politique de modernisation, de contribution à l’aménagement numérique des territoires et pour répondre aux besoins des abonnés, les opérateurs Free et Bouygues Télécom sont amené à réaliser sur les antennes existantes l’introduction de la norme 5G.
Cela n’implique aucune modification de l’installation, ni du système antennaire ni des paramètres radio-électriques.

Vous pouvez consulter les dossiers d’information relatifs à votre opérateur ci-dessous.

Dossier d’information Free mobile.

Dossier d’information Bouygues Telecom.

La municipalité reste également à votre disposition pour mettre à disposition une copie des dossiers d’information et prendre connaissance de vos observations à l’adresse. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : contact@villedegenay.com