Nouveau site, ergonomique, pratique et responsive.

Comme annoncé en janvier dernier, la qualité de l’accueil et de l’information aux Ganathains constitue la priorité pour 2019. C’est ainsi, qu’un nouvel outil numérique voit le jour aujourd’hui des semaines de développement. Un nouveau site internet mis à la disposition de tous vous offrira la possibilité d’accéder de manière plus intuitive et directe au service public souhaité et aux informations municipales.

En un clic. Vous avez accès à des services en ligne tels que votre Espace Famille, le portail de la Médiathèque, les Alertes, vos démarches en ligne liées aux ressources du site service-public.fr… Toute l’actualité de la commune est couverte en temps réel avec des annonces d’évènements dans l’agenda mais aussi des retours en images, des dossiers plus approfondis. Interactif, ce site vous offre la possibilité de feuilleter en ligne le magazine municipal ou de visionner les derniers reportages « photos ».

Votre avis nous intéresse. Soucieux de développer un site internet participatif et proche des habitants, vous trouverez au cours de votre navigation la possibilité de répondre à des sondages ou des formulaires. Ces fonctionnalités ont été conçues pour favoriser l’expression citoyenne et la prise en compte de vos points de vue dans les orientations des politiques publiques locales.

Une page Facebook pour relayer. Parce qu’à l’heure des réseaux sociaux, il est devenu incontournable de communiquer par ce flux, une page Facebook de la ville de Genay est lancée dans la même temporalité que le site dont elle se fera l’écho : un véritable relais de l’actualité municipale mais aussi associative et culturelle pour un service public encore plus proche des usagers !