Juin sera le mois du retour des festivités à Genay. Un mois pour retisser les liens et la convivialité qui ont largement été mis à mal ces derniers temps.

Parce qu’il est important de se retrouver et revivre des temps d’animation et de partage collectifs, la ville de Genay vous propose une programmation culturelle « Arts de la rue et du Cirque »  inédite :  Les Folles rêveries de Genay du 4 au 19 juin.

Les places étant limitées : la réservation pour les spectacles des enfants et/ou des compagnies est obligatoire. N’hésitez pas à vous rapprocher du Pôle Relation à l’usager sur contact@villedegenay.com ou au 04 72 08 78 88.

Demandez le programme et venez vite récupérer vos tickets « Spectacle enfant et/ou Arts de la rue » après inscription !

INFOS PERTURBATIONS