Depuis le début de la pandémie à Genay, vos services municipaux font en sorte que les mesures sanitaires préconisées ne soient pas lourdement subies par les habitant.e.s. A ce titre, les écolier.e.s ont pu voir s’aménager leur restaurant scolaire avec des parois de protection vitrées, les protocoles de nettoyage et roulement renforcés… Les équipes d’encadrement se plient en quatre pour que le temps de repas se déroule en toute sérénité.
Dans la continuité, nous souhaitons informer les parents d’élèves qu’un pique-nique par semaine et par niveau sera maintenu et fourni par le restaurant scolaire pour les enfants inscrits. Les écolier.e.s pourront déjeuner à l’extérieur si le temps le permet. Seuls les CP mangeront tous les jours dans les locaux.

Organisation des pique-niques :
  • Lundi : CE1
  • Mardi : CE2