Opération Tranquillité Vacances. Pendant toute absence prolongée de votre domicile, vous pouvez demander à la police municipale ou à la gendarmerie de surveiller votre domicile. Des patrouilles sont alors organisées par les forces de l’ordre. Vous serez prévenu en cas d’anomalie (tentatives d’effractions, effractions, cambriolages). Vous devez remplir le formulaire disponible ci-dessous , puis vous rendre auprès de la police municipale, muni du formulaire, ou en cas d’absence à brigade de gendarmerie de Neuville-sur-saône, au moins 2 jours avant votre départ.

Téléchargez le Formulaire

A noter

1. Le formulaire est également disponible en mairie, au poste Police Municipale
2. Il est à remplir en totalité et à rendre directement à la PM.
3. En cas d’absence de la PM, l’ensemble des demandes est transmis à la brigade afin que la Gendarmerie Nationale puisse prendre le relais.
4. La responsabilité de la Mairie ne peut être, à aucun moment; engagée en cas de cambriolage.

Police municipale : 04 72 08 78 83
Gendarmerie nationale : 04 78 91 30 45