Dans le cadre de la levée du confinement. Certains bâtiments et espaces municipaux ont été réouverts pour accueillir du public et assurer la continuité des services aux habitants.

Une réouverture partielle

Le cimetière réouvre dès lundi 11 mai de 8h30 à 16h30 ainsi que les équipements scolaires (centre de loisirs, restaurant et groupe scoalires) et la crèche.

La mairie
sera toujours en ouverture restreinte pour protéger le personnel municipal et les habitants.
Vous pourrez vous rendre en mairie uniquement sur rendez-vous si nécessaire – en salle des cérémonies .
Pour prendre rendez-vous, il suffit d’appeler au 04 72 78 08 88.

La médiathèque sera en mode « drive ».
Les adhérent.e.s sont invité.e.s à consulter le catalogue en ligne sur http://mediathequedegenay.com/ et à réserver leur livre en envoyant un mail à mediathequedegenay@villedegenay.com
Elle sera en ouverture restreinte pour les personnes de + de 62 ans à raison de 10 personnes maximum à l’intérieur du bâtiment.

Les livres seront à redéposer dans la boite à livres située à l’extrieur de la médiathèque.
Les personnes n’ayant pas la possibilité de consulter en ligne le catalogue pour se rapprocher directement par téléphone de l’équipe au  04.78.91.57.09

Restons vigilants ensemble !

Rappel des consignes  :

• port du masque obligatoire : lorsque vous avez rendez-vous sur un lieu public .

• respect des gestes barrières : se laver les mains en entrant dans les bâtiments, maintenir une distance d’un mètre, tousser dans son coude, ne pas sortir si vous vous sentez malade.

Vous pouvez consulter l’arrêté ici.