Participez à la nouvelle opération Nettoyons la Nature, samedi 24 septembre à 9h devant la salle Augustin Burlet  pour l’accueil des participants, la remise des équipements (gants, sacs), et la composition des groupes suivants les 5 parcours proposés.

Depuis plus de 20 ans, la Ville de Genay vous invite à prendre part au ramassage des déchets qui encombrent les rues de la commune. Afin de préserver votre environnement, vous serez équipés sur place de gants, pinces et sacs poubelles. Vous pouvez dès à présent vous inscrire et choisir le parcours qui vous intéresse en précisant vos coordonnées ainsi que le nombre de personnes présentes !

Inscriptions obligatoires au 04 72 08 78 88 ou sur contact@villedegenay.com

ET SI VOUS EN VOULEZ ENCORE !

Ne manquez pas l’action réalisée en partenariat avec la Métropole de Lyon
et la Coopérative Val de Saône Mont d’or sur 9 communes.

Dimanche 25 septembre
Spécial focus sur le chemin du halage avec la présence des plongeurs et d’une photographe biologiste d’Odysseus 3.1.