Vous avez 72 ans ou plus ?
Inscrivez-vous auprès du service Animation Séniors avant le samedi 10 décembre 2022 pour recevoir votre colis de Noël.

En raison du nouveau Règlement général sur la protection des données (RGPD) mis en place par l’Union Européenne, les Ganathains âgés de 72 ans et + souhaitant bénéficier d’un colis de Noël devront s’inscrire spécifiquement auprès de la mairie de Genay.
Désormais, aucune inscription ne pourra se faire automatiquement (comme cela pouvait être le cas auparavant).

Pour recevoir votre colis de fin d’année, vous devez vous inscrire sur le registre Séniors entre le 7 novembre et le 10 décembre 2022.

Merci de bien vouloir compléter le coupon réponse colis de noel

• Par courrier postal : Mairie de Genay, rue de la mairie 69730 Genay
  • Directement par mail à senior@villedegenay.com
  • En dernier recours physiquement en Mairie, salle des cérémonies.
    Informations au 04 72 08 78 88

ATTENTION : Dans tous les cas, vous devez fournir une pièce d’identité et un justificatif de domicile récent.