Jeux d’extérieurs, circuits vélo et trotinette, jeux d’eau, ateliers de loisirs créatifs, danse, yoga… voilà un aperçu du programme d’animation de cet été… un programme adapté au contexte mais qui reste prometteur pour le plus grand plaisir de nos bambins !

Pour cet été, du lundi 6 juillet au vendredi 28 août, toute l’équipe d’animation sur le pont, est heureuse de bientôt accueillir reprendre près de 70 enfants. Elle ne manque pas d’imagination vous vous en doutez… Voici quelques thématiques qui seront abordées dans le cadre de ces semaines

L’Ile aux trésors:

• Semaine 1: Voyage autour du monde
  • Semaine 2 : Les apprentis cuisiniers
  • Semaine 3 : Les petits artistes de l’île
  • Semaine 4 : 1, 2, 3 ACTION !
  • Semaine 5 : Dans l’océan
  • Semaine 6 : Fermeture
  • Semaine 7 : Voyage dans l’espace
  • Semaine 8 : La nature

Genay Planète Jeunes :

• Semaine 1: STARS WARS
  • Semaine 2: TOY STORY
  • Semaine 3: Pirates des caraïbes
  • Semaine 4: Aladdin
  • Semaine 5: Les mers et océans
  • Semaine 6: Fermeture
  • Semaine 7: Les continents
  • Semaine 8: Safari

Demandez le programme !

Inscriptions

Le guichet unique vous accueille directement en salle des cérémonies aux conditions suivantes :

• lundis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17 / mardis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h / mercredis 10, 17 et 24 juin de 8h30 à 12h et samedi 13 juin de 9h à 11h30
  • Les inscriptions se déroulent dans la salle des cérémonies (entrée directement du côté parking de la médiathèque).
  • Pour les Ganathain.e.s : début des inscriptions du mercredi 10 juin à 8h30 au mercredi 24 juin 12h.
  • Pour les extérieurs : Début des inscriptions : Jeudi 25 juin aux mêmes horaires.

Conditions

• Dossier d’inscription à jour 2019/2020 (si votre enfant n’a pas fréquenté le centre de loisirs cette année 2019-2020, il faut refaire le dossier et le transmettre  au + tard 1 semaine avant le début des inscriptions).
  • Toute inscription est définitive et non-modifiable en raison du nombre de places limitées par le protocole sanitaire imposé.
  • Des questions ? contactez guichetunique@villedegenay.com

Mesures sanitaires

• port du masque obligatoire pour les de + 11 ans
  • pas plus de 2 personnes
  • respect des gestes barrières et règles de distanciation physique

Attention, nous vous alertons que dans le cadre du respect du protocole sanitaire lié à la Covid-19, nous ne pourrons malheureusement pas accueillir autant d’enfants qu’habituellement. Consciente des difficultés de chacun.e, votre municipalité reste mobilisée pour faire le maximum. Merci de votre comprehénsion.