Le mois d’octobre approche à grands pas, et avec lui, le temps de se retrouver autour de la Semaine Bleue. Cette année, les services ont mijoté un menu tout à fait spécial, une célébration qui éveillera tous les sens de nos séniors et qui les transportera dans un univers de découverte et d’émerveillement.
En route vers les 5 sens”, c’est le thème de notre édition à mi-chemin entre expériences sensorielles et esprit des Jeux olympiques. Un thème qui résonne avec la volonté de célébrer la vitalité, la sagesse et la diversité de de nos seniors.
La Semaine Bleue sera ainsi l’occasion de titiller nos sens pour embarquer dans un voyage intemporel, mais aussi de mettre en lumière des bouts d’histoire de vie, et des souvenirs heureux à travers une palette d’ateliers stimulants !
L’occasion de mettre en lumière des bouts d’histoire de vie, des souvenirs heureux à travers une palette d’ateliers stimulants !
Les Jeux Olympiques, symbole de détermination et de dépassement de soi rappellent que la vie est une course constante, semée d’épreuves et de nouveaux défis à relever. Dans cet esprit, nous encourageons tous les participants à explorer leur propre potentiel, à découvrir de nouvelles passions et à s’engager activement dans notre programme sensoriel et sportif !

Demandez le programme et inscrivez-vous sur contact@villedegenay.com ou directement en mairie !

A noter !
Tout au long de la semaine, profitez de l’exposition sur « les Compagnons de la chanson » réalisée et proposée par la Chantereine en salle Burlet .
Et si vous avez des difficultés à vous déplacer, faites-le nous savoir ! Laissez-vous emporter par les surgissements des échappées musicales, petits bijoux « made in Genay » – devenus la spécialité attendue dans le cadre de cette belle semaine de mise à l’honneur de nos séniors (avec la complicité de la Cécilienne).

prog sb 23