Visite de terrain : entrée de Ville

Soucieuse de rester une élue locale « de terrain », Madame le Maire a souhaité que tous les 2 mois puissent être organisées des visites de terrain.

Telle est l’occasion pour Valérie Giraud  – maire de genay – d’aller à la rencontre des habitant.e.s et d’échanger sur site sur  les marges de manœuvre de la commune pour améliorer le quotidien des Ganathain.e.s. Après Les Verchères  , le Perron en avril, les Buyast/Mollières, Champ fleuri, Caraudières/Sablon, Proulieu… la prochaine visite de quartier aura lieu : Samedi 16 avril – 9h30. Rendez-vous sur le terrain – impasse de la Levée – pour échanger avec Mme le Maire sur votre cadre de vie et faire part de vos interrogations ou difficultés au quotidien.

16 Avr 2022
Expiré!