Visite de terrain : rond point des Jonchères (Maison du pêcheur)

Soucieuse de rester une élue locale « de terrain », Madame le Maire a souhaité que tous les 2 mois puissent être organisées des visites de terrain.

Telle est l’occasion pour Valérie Giraud  – maire de genay – d’aller à la rencontre des habitant.e.s et d’échanger sur site sur  les marges de manœuvre de la commune pour améliorer le quotidien des Ganathain.e.s. Après Les Verchères  , le Perron en avril, les Buyats /Mollières, Champ fleuri, Caraudières/Sablon, Proulieu et la Levée.. la prochaine visite de quartier aura lieu : Samedi 7 Mai- 9h30. Rendez-vous sur le terrain – devant la Maison du pêcheur – pour échanger avec Mme le Maire sur votre cadre de vie et faire part de vos interrogations ou difficultés au quotidien. Le trajet se poursuivra sur la rue des jonchères jusqu’à l’Actipark.

07 Mai 2022
Expiré!