visite de quartier de mme le maire buyats

REPORT de la Visite de quartier – Mme le Maire près de chez vous

La visite du secteur Champ fleuri prévue demain est reportée. Nous vous communiquerons rapidement sa reprogrammation. A très vite !

Objectif : Aller à la rencontre des habitants et échanger sur site des projets en cours et des marges de manœuvre de la commune pour améliorer le quotidien des Ganathain.e.s. Après Les Verchères en février, le Perron en avril, Mollières en juin, Montée des lisières en août et les Buyats en septembre,  la prochaine visite de quartier aura lieu dans le secteur Champ fleuri.

Résident.e ganathain.e du secteur Champ Fleuri, venez échanger sur le terrain. Point de départ, à l’angle du chemin fleuri et de la route de Reyrieux. DATE A REPROGRAMMER (initialement prévue samedi 13 février)

13 Fév 2021
Expiré!