La vaccination des plus de 75 ans : une priorité pour la mairie de Genay.

Depuis près d’un mois la mairie de Genay se mobilise pour obtenir des créneaux de vaccination aux Ganathains et Ganathaines de plus de 75 ans.
Germaine Lamy, élue adjointes aux solidarités en relation étroite avec l’Hôpital de Neuville y travaille sans relâche.
L’enjeu : aider et mieux accompagner nos séniors qui ont donc du mal à prendre rendez-vous sur les plateformes ou par téléphone & qui ne peuvent se déplacer facilement.

Si vous êtes concerné et/ou si vous connaissez dans votre entourage une personne affrontant de telles difficultés, invitez-la à se rapprocher du service Relations aux usagers de la mairie.
Il lui suffira juste de laisser ses coordonnées et date de naissance pour figurer sur la liste de veille et de suivi VACCINATION.

Contact :  04 72 08 78 88.