Ganathains, Ganathaines,

L’été approche à grand pas, et le dé confinement se dessine progressivement. La mairie sera en libre accès dès le 9 juin aux horaires habituels.

Pour les demandes et besoins spécifiques (dossier d’inscription, accompagnement social, dépôt de permis, etc) la prise de rendez-vous est toujours obligatoire avec le service concerné.

Les élections régionales des 20 et 27 juin approchent, pensez à faire une procuration si vous êtes empêché.e.s.

Enfin, parce qu’il est important de se retrouver et revivre des temps d’animation et de partage collectifs, la ville de Genay vous propose une programmation culturelle « Arts de la rue et du Cirque » : Les Folles rêveries de Genay du 4 au 19 juin sur réservation.

Attention les places sont limitées compte tenu des mesures sanitaires (en extérieur du 19/05 au 09/06 : 35% de la surface d’accueil et 65% à partir du 9 juin). La réservation pour les spectacles des enfants et/ou des compagnies est obligatoire. Pensez à récupérer vos tickets spectacles en mairie.

En Avant-première : 2 performances artistiques auront lieu samedi 29 mai dans le cadre de la Fête de la Nature. Si vous souhaitez participez à l’opération « Nettoyons la nature » le matin ou aux activités artistiques de l’après-midi : inscrivez-vous dès à présent auprès du Pôle « Relation à l’usager » sur contact@villedegenay.com ou au 04 72 08 78 88.

Retrouvez le programme détaillé des festivités dans votre boite aux lettres ou sur villedegenay.com

En attendant, bon déconfinement et restez prudent !