Rendez-vous samedi 25 septembre devant la salle Augustin Burlet  à 9h pour l’opération « Nettoyons la nature ».

La ville de Genay vous invite à participer à une matinée de ramassage d’ordures et autres encombrants qui polluent notre quotidien mais surtout notre planète ! Chaque participant inscrit se verra remettre « un kit de ramassage », constitué de sacs poubelles, gants… fournis par le Leclerc. Cette action se déroulera par groupe de 10/15 personnes maximum autour de 5 à 6 parcours déterminés (parcours à venir ! départ : salle burlet).

En raison des mesures sanitaires en vigueur le port du masque sera recommandé et le pass sanitaire obligatoire pour récupérer le matériel et rejoindre votre groupe.

Inscriptions obligatoire en mairie auprès de l’Accueil ou sur contact@villedegenay.com

parcours