Protégeons-nous ! Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, il est recommandé de se protéger mutuellement et de soutenir le personnel de santé et de soins :

• en restant chez soi
  • en évitant tout déplacement inutile

Par arrêté municipal : La ville de Genay a ouvert son plan communal de sauvegarde et a pris les mesures suivantes :

• la fermeture de tous les bâtiments, équipements et espaces publics municipaux.
• un service minimum de garde des enfants pour les personnels de santé (école et crèche).
• un plan contre l’isolement avec une ligne directe 04 72 08 78 64 : cellule de veille pour garder le lien et accompagner nos séniors dans leurs besoins quotidiens (portage de repas, …).
• l’ouverture restreinte de la mairie uniquement sur rendez-vous en fonction de l’urgence de la situation. Les services municipaux sont en conséquence en effectif réduit. Les horaires de contact restent inchangés.

Pour toute information, consultez notre site www.villedeGenay.com ou contactez-nous au 04 72 08 78 88.
Retrouvez le communiqué sur les mesures mises en place par la cellule de crise pilotée par Mme le Maire