Nouveau lieu, nouveaux parcours ! Après une édition manquée en 2020, la Ville de Genay et toute l’équipe d’organisation est heureuse de relancer la 6e édition du Gana’trail des Lumières. Organisée par le Val de Saône Athlétisme, club affilié à la FFA, la ville de Genay et avec le soutien de bénévoles d’associations locales (VTT Genay, Randoganathaine et Gym Club Genay), la course nocturne se déroulera dans le nouveau Parc Arthur Roche samedi 4 décembre de 17h à 22h. L’occasion de redécouvrir la beauté de notre village, en famille ou entre amis. En courant ou en marchant, la nuit tout paraît différent. Ambiance garantie !

Au programme : 5 courses et des départs échelonnés.
2 courses “enfant” gratuites. Les enfants emprunteront les sentiers qui dessinent les contours du Parc Arthur Roche. Parcours sécurisé (hors circulation) et à proximité immédiate.

• L’une de 1,5 km à 17h15 (années 2013 à 2015 sans classement) et à 17h30 (années 2011 et 2012)
• L’autre de 3 km à 17h45 années 2007 à 2010

3 courses “adultes” avec classement, sans juge. Les parcours sont composés principalement pour le 15 km de chemins avec environ 300 m de dénivelé positif. Pour le 8,7 km d’une boucle constituée principalement de chemins, avec très peu de dénivelé. Ces chemins, sentiers, routes traversent Genay pour finir au Parc Arthur Roche. Attention : la lampe frontale est obligatoire pour les coureurs !
• Le Gana’trail 15 km Départ : 19h / Tarif : 14 €
• Le Gana’trail 8,7 km Départ : 19h15 / Tarif : 10 €
• La marche nordique Départ : 19h15 / Tarif : 10 €.

Inscription www.ganatrail.com

AFFICHE GANATRAIL

Retrouvez l’ensemble des perturbations qui auront lieu entre 17h et 22h sur les documents suivants.

En téléchargement, ici