Votre mairie est heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau. Elle ouvrira ses portes dès mercredi 10 juin, uniquement les matins dans les conditions suivantes :

• du lundi au samedi de 8h30 à 12h
  • port du masque obligatoire pour les de + 11 ans.
  • respect des gestes barrières et règles de distanciation physique
  • rendez-vous indispensables pour traiter + précisément des dossiers en lien avec le CCAS, l’urbanisme, ou encore l’état civil.

Pour les inscriptions aux centres de loisirs du lundi 6 juillet au Vendredi 28 août – le guichet unique vous accueille directement en salle des cérémonies aux conditions suivantes :

• lundis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17 / mardis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h / mercredis 10, 17 et 24 juin de 8h30 à 12h et samedi 13 juin de 9h à 11h30
  • Les inscriptions se déroulent dans la salle des cérémonies (entrée directement du côté parking de la médiathèque).
  • Pour les Ganathain.e.s : début des inscriptions du mercredi 10 juin à 8h30 au mercredi 24 juin 12h.
  • Pour les extérieurs : Début des inscriptions : Jeudi 25 juin aux mêmes horaires.
  • port du masque obligatoire pour les de + 11 ans
  • pas plus de 2 personnes
  • respect des gestes barrières et règles de distanciation physique
  • Dossier d’inscription à jour 2019/2020 (si votre enfant n’a pas fréquenté le centre de loisirs cette année 2019-2020, il faut refaire le dossier et le transmettre  au + tard 1 semaine avant le début des inscriptions).
  • Toute inscription est définitive et non-modifiable en raison du nombre de places limitées par le protocole sanitaire imposé.
  • Des questions ? contactez guichetunique@villedegenay.com

La médiathèque vous propose d’accéder à ses locaux selon les modalités suivantes :

• Port du masque obligatoire pour les de + 11 ans.
  • Lavage des mains obligatoires.
  • Respect du sens de circulation mis en place.
  • Respect d’une distance d’au moins d’un mètre avec les autres
  • 10 personnes maximum dans les locaux (enfants de moins de 10 ans accompagnés par un adulte)
    L’accès aux fonds de la médiathèque s’effectuera sur des créneaux horaires de 30 minutes.
  • La consultation sur place et l’accès aux postes informatiques ne seront pas possibles.
  • le service de prêts par réservation (biblio-drive), reste disponible et à privilégier.

C’est avec un immense plaisir que tous nos équipes vous retrouveront dès la semaine prochaine !