Madame le Maire Valérie Giraud a souhaité avec Philippe Héloire, 5e adjoint, organiser une échappée , une pause dans notre quotidien… pour laisser place à la féerie, au rêve, à la magie de Noël.

Alors quoi de mieux en période de fête que la solidarité et la convivialité ?

C’est ainsi qu’une grande tombola solidaire est organisée du 5 décembre 2020 au 4 janvier 2021 dans vos commerces. Pour l’occasion, le centre-village se vêtit de son costume de Noël avec habillage des trottoirs et vitrines des commerçant.e.s participant.e.s, musique et « chants de Noël », décoration de la halle marchande.

Pour participer, rien de plus simple

• Munissez vous d’un coupon de tombola que vous pourrez trouver dans votre boite aux lettres ou chez vos commerçant.e.s participants
  •  Présentez-le aux commerces participants.

Le coupon sera tamponné par vos commerces selon les conditions suivantes :

• 1 tampon pour les achats entre 0€ et 10€
  • 2 tampons pour les achats entre 10€ et 20€
  • 3 tampons pour les achats de plus de 20€

Une fois les 20 tampons obtenus, pensez à renseigner vos coordonnées sur le coupon !

•  Déposez votre coupon dans la boîte aux lettres de la mairie
  • Un tirage au sort sera ensuite effectué dans le courant du mois de janvier

De plus, pour soutenir les associations qui ont particulièrement souffert de l’annulation de leurs animations, des stands seront tenus les samedi 5, 12 et 19 décembre sur le marché de 8h à 13h.

Retrouvez la brochure de Genay aime Noël diffusée dans vos boîtes aux lettres.